Le message suivant :
##########
Bonjour,

Première tentative de contribution à osm avec josm.

Quelques questions :

Comment dessinez un n?ud a coté d'un trait sans que ceux-ci s'assemble
automatiquement ?

Quand je dessine une succession de point qui représente une rue puis un chemin,
je n'arrive pas à mettre les 2 balises, c'est soit l'un soit l'autre pour la
totalité du trait, comment faire?

(exemple ici avec la rue des fauvettes qui ne devrait pas rentrer dans la foret
: http://www.openstreetmap.org/?lat=48.87728&lon=2.64152&zoom=16&layers=M)

Quelle est la différence dans les faits entre une carte comme osm et googlemap,
apres tout les 2 sont en libre accés non ?

Enfin votre avis sur ma première contribution m'intéresse.

Merci d'avance

PaM
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=7
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org