Ci-dessous la réponse de Benjamin Jean, juriste et fondateur de Vini,
Vidi, Libri (http://vvlibri.org/).

----- Forwarded message from Benjamin Jean <mje...@eml.cc> -----

Date: Thu, 26 May 2011 17:26:03 +0200
From: Benjamin Jean <mje...@eml.cc>
To: Sébastien Dinot <sebastien.di...@free.fr>
Subject: [Fwd: Re: [OSM-talk-fr] APIE - Réutilisation des données publiques -
24/09/2010]

Mes messages ne passent pas ! Pour le reste, d'accord avec toi ;)

++
Ben

Date: Thu, 26 May 2011 16:17:30 +0100
From: talk-fr-ow...@openstreetmap.org
To: m...@venividilibri.org
 24/09/2010

Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages sur cette liste, votre
message a été automatiquement rejeté. Si vous pensez que votre message
a été rejeté par erreur, veuillez contacter le gestionnaire de la
liste à l'adresse talk-fr-ow...@openstreetmap.org.