Bonsoir à tous,

Il y a des outils pour suivre l'état d'avancement des limites de communes en France. Mais qu'en est-il des noeuds place=* correspondants? A noël, en traçant des limites communales, j'ai découvert qu'un certain nombre de communes de l'Isère n'avaient aucun noeud place=* en général et particulier pas de noeud au centre de l'unique village de la commune. Et j'ai beau chercher, il semble aussi que mon modeste village de 35.000 habitants n'a pas de noeud place=* contenant les infos sur la commune. Donc des outils de suivi des "centres" de communes?

Eric