On mercredi 1 juin 2011, Damouns wrote:
> [...]
(...)

> - les populations ne sont vraiment pas indispensables et de toute
> façon on manque de sources fiables pour la population des "parties de
> communes" que sont ces noeuds place=*

C'est sûr qu'on aura du mal à se transformer en association du recensement,
mais que penser d'un tag genre :
source:population=pif afin d'indiquer que la valeur indiquée pour le tag
population n'est qu'une approximation ?

Donc non, pas indispensable je suis d'accord, mais je suis pour de laisser une
phrase qui conseille de l'indiquer, même approximative.

> - les codes postaux sont à indiquer sur les relations admin, sauf
> éventuellement pour une partie de commune qui a son code postal à elle
> (un quartier ou lieu-dit)
+1

> - les codes insee sont à indiquer sur les relations admin uniquement
+1

> Donc moi je supprimerais plutôt ces paragraphes "Le tagging recommandé
> pour la France..." dans les articles city, town, village, locality et
> hamlet du wiki.
>
> Un avis ?
+1 ;-)

--