Salut,

Quand on regarde le rendu Mapnik, on voit clairement que la frontière de la Guyane (française) ne s'avance pas dans l'océan comme pour les autres pays. Peut-être cela explique-t-il quelques erreurs renvoyées pas Keepit aux jonctions avec le Suriname et avec le Brésil.

D'où vient cette différence de traitement ?
Y a-t-il moyen de récupérer cette frontière maritime quelque part afin de l'importer dans OSM (si c'est autorisé !) ?

D'autre part, si cette frontière maritime était importée, est-ce que cela aurait des incidences sur les tags existants de (presque) toutes les îles proches des côtes Guyanaises, qui appartiennent donc à la France, et qui sur le rendu semblent avoir des frontières identiques à celles de la Guyane ? Faudra-t-il changer ou épurer ces tags ?
Bon là j'ai du mal à être clair :-(
Si vous n'avez pas décodé dites-moi, j'essaierai de faire mieux !

@+