Ab_fab ça s'est une bonne lancée.. .

Cédric Barribaud
Secrétaire de l'APP3L
www.app3l.org

----- "Ab_fab" <gamma....@gmail.com> a écrit :

Désolé, le message précédent est parti trop vite

Petite curiosité de neophyte en réseaux : Si l'on considère les ressources
d'hébergement à notre disposition (CRANS, Université de Nantes), quelle
pourrait être une configuration de matériel neuf bien adaptée aux besoins, en
terme de rapport perfs/prix ...
... et cela pourrait représenter quel coût ?
(2000 € ?, 5000 € ?, 10000 € ? : un ordre de grandeur, quoi)

On n'est jamais à l'abri d'une subvention ou autre coup de pouce !

> Le 13 juin 2011 12:23, Ab_fab < gamma....@gmail.com > a écrit :

Est-il possible d'intégrer un disque dur (SSD ?) de capacité plus confortable
sur le serveur affecté à la base de données, pour améliorer le service ?
Osmose est un super outil, et s'il faut sortir quelques euros dans un pot
commun je suis prêt à mettre la main à la poche