2011/6/14 Vincent Privat <vincent.pri...@gmail.com>

> Je ne m'attendais pas à voir une discussion sur ce sujet sur la liste fr si
> tôt :)
> Le tagging des transformateurs est actuellement un gros débat [1]

Ce sujet à très haute tension n'est malheureusement pas nouveau ([1]). Les
"postes électriques" couvrent de multiples fonctions, de la petite armoire
proches du consommateur (substation) aux grosses stations de transformation
en sortie de production (station) et de nombreuses tailles intermédiaires
entre ces deux extrêmes. Le risque est d'adopter une série de tags très
techniques dont l'usage serait hors de portée des contributeurs lambda comme
cela se profile sur cette proposition.

Pieren

[1]
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/tagging/2010-January/001146.html