Bonjour,

Je reviens moi-même d'une semaine de randonnée pendant laquelle j'ai fait le tour de la presqu'île de Crozon et quelques ballades aux alentours de Brest. Crozon c'est magnifique ! Et sur 7 jours de marche, 6 jours de grand soleil. Qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne ? ;-)
Bref j'ai 110 km de trace et environ 700 photos, attendez vous bientôt à voir apparaître quelques petits trucs dans le coin sur OSM. :-)

Nicolas