Merci Nabil pour ce lien, que je ne manquerai pas de diffuser en direction
des enseignants que je rencontrerai ;-)

Simon, cette copie du courrier pourrait être ajoutée à la page de
l'orthophoto de Tours Plus sur le wiki d'OSM, c'est une "preuve" à
conserver. http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tours#Orthophotographie

Merci à vous 2.
Cyrille.

Cyrille.