rldhont <rldh...@gmail.com> wrote:

> Bah en fait on avait un problème et maintenant que l'on a mis à jour
> OSMInterest, ROubaix est bien dans la base ;-)

Je l'utilise peu pour la même raison. Ma ville Cognac ne dispose que de
très peu de POI dans OSMInterest.
A priori tu extraits que les polygones, alors que les POI peuvent être
des polygones, des way ou des points... Mais il semble aussi en manquer
pour d'autres raisons que je n'explique pas.

A Cognac sur la vue suivante :
<http://178.32.101.237/osminterest/?zoom=18&lat=45.69299&lon=-0.325&laye
rs=0BTTT>

Il y a 5 banques (avec dsitributeurs), plusieurs restos et bar et aucun
n'apparait dans OSMInterest...
De mon coté j'ai réalisé une carte pour ma ville bien moins interactive
et moins riche potentiellement (réalisé par un extrait via XAPI en
script python et téléversé en FTP pour OpenLayers) :
<http://www.leretourdelautruche.com/map/cognac.html?zoom=18&lat=45.69334
&lon=-0.3251&layers=B0FFFFFFFTF>

--
Pierre-Alain Dorange