Je profite du sujet pour placer ma question.

Par exemple sur le site de la FNAC il y a plein de GPS à moins de
100€: GPS Navman, Takara, Mappy, Mio.
http://recherche.fnac.com/r/GPS?sft=1&PageIndex=1&ItemPerPage=15&ssi=5&sso=1
Dans les caractéristiques il n'est pas fait mention de
l'enregistrement de traces. Mais je me demande si cette fonction n'est
pas simplement oubliée dans les descriptifs, car par exemple pour le
produit "GPS Garmin nüvi 1240 Europe" il est seulement fait mention
dans les "caractéristiques complémentaires" d'un "journal de trajet
avec export sur MapSource et Google Earth".

La question: est-ce que tous ces GPS à bas prix n'ont pas la fonction
"traceur" ou bien cette fonction est-elle simplement omise des
caractéristiques techniques ?

Merci
Cyrille.

Le 19 juin 2011 14:58, Jean-Francois Nifenecker
<jean-francois.nifenec...@laposte.net> a écrit :

> J'utilise celui-ci depuis des années (GT-31) :
> http://www.locosystech.com/product.php?id=30&zln=en
>
> acheté là
> http://www.storagedepot.co.uk/Handheld-GPS/sc893/p74.aspx
> (qui reverse 10% à OSM)
>
> et j'en suis très satisfait. Il répond à presque toutes les questions de ton
> cahier des charges, sauf les fichiers qui ne sont pas gpx mais sbp (gpsbabel
> convertit sans pb !)
>
> --
> Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

Cyrille.