Bonjour,

Pour l'aspect odeurs, et pour la détente,

cet article de Rue89 consacré au métro parisien et ses effluves
http://www.rue89.com/2010/02/25/mais-pourquoi-ca-pue-autant-dans-le-metro-parisien-140401

A force d'utiliser le RER A, il y a certains coins qui deviennent très
caractéristiques, comme une magnifique odeur d'oeuf pourri, au tiers de la
section Chatelet les Halles -> Auber

Elle a pour principale "qualité" d'être permanente.
Pour le reste, ça pue de façon plutôt aléatoire, souvent en fonction des
lieux et des horaires privilégiés de ceux qui s'y soulagent

Et à côté du CNIT ne pas manquer l'odeur de graillon du Mc Do de la halle
RER
ça se passe ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.892352&lon=2.237547&zoom=18&layers=M
(à ne pas confondre avec l'odeur de graillon de l'autre Mc Do, dans le
centre commercial des Quatre Temps, qui refoule sur un bon quart de
l'esplanade devant la Grande Arche)

Bon apétit ^^

Pour les sons, ne pas oublier le tunnel musical dans le passage récent entre
la Halle RER et le CNIT

PS : je ne considère personnellement pas ça comme une priorité de mapping,
mais c'est intéressant de cogiter sur un site pilote. Je confirme que le
CNIT, avec ses empilements de niveaux est très "coton" à mapper

Bon courage

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"