Le mercredi 22 juin 2011 à 22:13 +0200, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonsoir,

> À vérifier auprès de Jean-François Faudi mais la dernière fois que j'ai
> discuté de ce service avec lui, il m'a dit que ses services étaient en
> train de préparer une version WMS-C bien plus performante.
>
> Sébastien

Je pense plutôt qu'il y a un pb avec leur mapserver : "Unable to access
file"
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-January/030343.html

Et vu que l'on a Bing maintenant, ils ont peut être pas cherché à
réparer.

Même si l'expérience ne va pas plus loin, ce fût tout de même une belle
initiative, un grand merci à SPOT et à tous ceux qui ont permis la mise
à dispo de ces images.