Salut,

J'ai commencé à développer une interface pour réaliser les fichiers du cadastre
à la demande.

Je ne suis pas développeur et j'ai conscience du côté grave bourrin de ma
méthode. Ça pourrait plomber mon serveur si ça
merdait, j'espère que a ira.

C'est ici : http://osm.cleo-carto.org/cadastre/iface/

C'est ultra-sommaire pour l'instant. N'hésitez pas à faire part de vos
remarques.

Si des gens souhaitent me filer un coup de main pour le développement,
n'hésitez pas.

J'ai quelques craintes sur la sécurité du code et les injections possibles (à
un moment je balance quand même une commande shell qui a pour paramètre quelque
chose qui provient d'internet quoi :))
Actuellement c'est géré par un con de sprintf, je ne suis pas certain que ça
suffise à me protéger sérieusement. Je songe à faire un contrôle de l'existence
des arguments, vérifier que le département et la ville existent et sont
cohérents (qu'on vienne pas me demander Marseille en Gironde)

Je me pose quelques questions sur les optimisations pour éviter que mon serveur
ne crève la gueule ouverte (genre limiter à 10 les imports simultanés)

Philippe