Ah, flûte. J'ai toujours pensé que ce genre de données - comme les limites
communales d'ailleurs - ne devrait pas souffrir de copyright restrictif...
C'est quand même une information de base dispensée par une structure émanant
de l'Etat, je vois difficilement où pourrait être le manque à gagner pour
l'état si quelqu'un en faisait une réutilisation commerciale. Enfin, bon, on
fait avec.

Le 27 juin 2011 06:32, Vincent de Chateau-Thierry <v...@laposte.net> a écrit
: