Bonjour,

> De : "Hélène PETIT"
> Objet : [OSM-talk-fr] EPCI : Ergonomie de JOSM
>
> Pour voir, j'ai migré le sicoval (ma comm d'aglo), de l'ancienne
> représentation en niveau 7 vers la nouvelle représentation en
> local_authority.
>
> Du coup la palette de JOSM qui liste les relations ne reconnait pas
> (encore) le truc est devient muette sur la nature de la frontière ;
> voyez la pièce jointe si je ne suis pas très claire.
> J'ai l'air d'ergoter, mais en fait je me sers tout le temps de cette
> palette pour contrôler ce que je fait et voir ce qu'il y a dans la BB où
> [...]

Par rapport à une relation boundary=administrative, JOSM ne montre pas de
chiffre comme
[6] ou [8] pour une relation boundary=local_authority, ce qui est logique vu
qu'on
n'associe pas de niveau (admin_level) à cette relation. Mais tu as néanmoins
(cf. ta
copie d'écran) le nom de la relation issu du tag name, ainsi que la nature de
la relation
(frontière) issu du tag boundary. Tu voudrais une mention pour dire
"local_authority", ou
bien le contenu du tag local_authority:FR ? Ça serait un plus, je suis
d'accord.
Avant que JOSM n'intègre ça, le minimum serait que le wiki documente
correctement ce
nouveau type de "boundary", c'est bien le moins. C'est dans ma liste de choses
à faire,
sur une page en français et une autre en anglais. Je le ferai à l'issue de la
bascule
en cours Au passage, merci à ceux qui y participent déjà (sur les depts 25, 31,
35).

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net