Bonjour,

Je suis en train de faire un dev pour présenter des POI et jusqu'à un certain niveau de zoom, je souhaite simplement présenter le nombre d'instances par pays. Pour cela j'aurais besoin de connaitre les contours de chaque pays (boundary admi_level 2), mais pas sous la forme d'une relation de way, sous la forme d'un polygone (multiple et/ou extrudé suivant les config nationales - MULTIPOLYGON en WKT).

J'ai déjà jeté un coup d'œil du côté de http://download.geofabrik.de/clipbounds/, mais le résultat est partiel : http://ballancourt.sibert.fr/potw/ . Si vous, ou l'un de votre équipe... zut, avez accès à cette information pour tous les pays du monde, je suis preneur.

Merci

A+

--
Marc Sibert