Surveiller n'est pas forcément facile en effet, même si osmose permet de voir
des erreurs, ça ne va pas envoyer un mail à un contributeur "surveillant"
lorsqu'il y a eu une modification majeures

Il faudrait créer cet outil on pourra en parler plus facilement si une ML
import bâtiment s'ouvre..

Cédric Barribaud
Secrétaire de l'APP3L
www.app3l.org