> Pour éviter à un autre débutant de prendre le même chemin, il serait bon
> de disposer d'un outil pour détecter les imports récents
> de manière à pouvoir en vérifier la qualité et alerter éventuellement
> l'auteur.
>
> Existe-t-il actuellement un outil pouvant répondre à ce besoin ?
> Est-ce que cela intéresse quelqu'un de développer un tel outil ?

Ça fait bien 2 ans qu'on en parle sur le wiki ou les listes d'un tel outil de
surveillance avec alertes mail ou rss, mais pour l'instant personne n'a trouvé
le temps de s'y mettre, et je dirais qu'a vu de nez, ce ne sera pas un outil
simple à développer ni simple à installer et administrer.

Bref, ce serait un "must have" mais pour l'instant, ça rester un "to do".

Ce qui s'en rapproche le plus tout en étant encore loin, c'est OWL :
http://matt.dev.openstreetmap.org/owl_viewer/

--
sly