C'est très volatile, cela dépend de l'entretien des chemins!
Yves
On 03. 07. 11 20:04, panierAvide wrote:
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui au cours d'une "balade GPS", je me suis retrouvé dans différents chemins, certains moins agréables/accessibles que d'autres. En effet selon les chemins, la végétation qui borde ceux-ci est différente, à des endroits dense et pouvant gêner le passage (notamment en vélo, à pied c'est, selon les cas, moins gênant), à d'autres endroits moins denses... Cela peut être un critère pour le choix d'un itinéraire, comme peuvent l'être surface=* ou smoothness=*. Et du coup je me suis demandé s'il existait un tag pour indiquer la densité de végétation bordant un chemin, un peu à la tracktype=* avec son échelle de 1 à 5. Mes recherches sur le wiki n'ont rien données...

Existe-t-il une clé pour décrire si la végétation gêne ou non le passage ? Si non, créer une proposition dans ce sens pourrait-il avoir un intérêt ?

Cordialement.