Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet qui nécessite l'utilisation de carte
en mode hors-ligne sur un terminal portable.

Je souhaite garder seulement les éléments "utile" pour la navigation
automobile. Comme les routes, les cours d'eau, les ponts, les sens de
circulation ainsi que les donners lies aux vois de bus, vélos et pédestres.

J'ai aussi vue des champs "source" dans les fichiers OSM qui prenne beaucoup
de place.

Existe-t-il une façon "officiel" de supprimer le contenue que l'on juge
inutidake dans un fichier OSM ?

Merci