Bonjour Gael,

Bravo quand même pour votre travail ! J'imagine bien les contraintes liées
au projet :)

Par contre mettre la non ouverture des données sur le compte de Nantes
Métropole n'est pas tout à fait exact.
Pour avoir discuté avec eux sur le sujet, ce qui a été relevé c'est
notamment la problématique co-propriété des données crowdsourcées.
Si vous vous mettez tous deux d'accord sur la mise à disposition de ces
données, c'est jouable.
Libertic a fait une demande dans ce sens.
Ils sont en reflexion sur le sujet, tu peux les pousser, je pense qu'il y a
une possibilité.
En tout cas ils sont en lien avec le projet open data et sont ouverts à
l'étude.

Claire
@libertic