Le 5 juillet 2011 22:40, Emmanuel Dewaele <emmanuel.dewa...@geovelo.fr> a
écrit :

> **
> OpenStreetBugs n'a pas été à proprement parler intégré dans une appli
> mobile, mais sur le site Géovélo Nantes Métropole.
>
> Oui, je m'en suis rendu compte en créant un compte sur le site géovélo
ensuite.

Sur la carte du site justement on trouve 2 calques optionnels sur lesquel je
m'interroge:

"zones couvertes": on y voit une première zone autour de Nantes et Rezé (en
gros), puis une seconde limite qui semble correspondre à Nantes Métropole:
il y a une différence sur le service rendu entre ces zones ?

"événements" : je n'y ai rien vu, mais s'il s'agit de préciser les travaux,
il y a de la matière en ce moment !

A+
BrunoC