Bonjour à tous,

C'est le jour J et il fait beau sur Strasbourg !!
Pour ceux qui sont présents dans la capitale alsacienne, je propose qu'on se retrouve autour d'une flammekueche dimanche midi à l'Argentoratum (2). On peut poursuivre l'après-midi par une ballade dans le quartier de la Petite France. Merci aux personnes intéressées de se manifester par mail privé ou au 0604479938 pour que je puisse réserver le restaurant. J'irais faire un tour Place Broglie aujourd'hui en fin d'après-midi (je pense vers les 18h) et comme c'est mon anniversaire, je paie une bière libre à ceux que je rencontrerais.

A+
Denis

1. http://fr.wikipedia.org/wiki/Flammekueche
2. http://osm.org/go/0DOBF1dBe--