Le 13 juillet 2011 14:48, Debucquoi Sébastien
<sebastien.debucq...@inrets.fr> a écrit :

> Ca fait plusieurs routes que je trace en Colombie et que je retrouve
> quelques mois plus tard dans Google,
> Donc votre histoire de coquille m'a donné une idée :
> http://tools.geofabrik.de/mc/?mt0=mapnik&mt1=googlemap&lon=-73.05566&lat=7.12041&zoom=17
>
> A laisser murir.  Si vous pensez que c'est trop exagérer je l'enlèverai.

En fait, c'est un peu grossier comme easter-egg. Classiquement, ce
type de piège est plus sioux, genre un petit décalage exprès (pas top
dans OSM je trouve) ou de fausses impasses (petit détails qui gêne peu
les utilisateurs).
Faut voir si l'introduction d'easter-egg est souhaitable dans OSM, et
si, dans l'affirmative, un process ne devrait pas être mis en place,
genre une mailing-liste ouverte mais pas publique, pour annoncer nos
easter-egg et permettre à certains outils "officiels" de filtrer ces
données, ou de faire du repérage automatique.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com