Bonjour,

Je suis contributeur avec JOSM et IPHONE, voici les applications qui me
semblent appropriées pour une utilisation avancée :
- ILOE qui est développé par un alement : permet d'ajouter des points, elle
est en anglais, elle a un gros avantage pour mettre un tag, il y a la
fonction recherhce qui permet de valider grâce à l'occurance des
contributions
- OSM track est un bijou pour tracer en route, vélo ou à pied : je l'ai
testée en voiture pour les allées de stationnement de supermarchés, ou
encore des sentiers en montagne
- wheelmap est intéressant pour une première qualification de
l'accessibilité handicapés
- Openmaps est une interface de consultation puissante de l'environnement
OSM avec possibilité de faire des ajouts

Il y en a bien d'autres, mais ceux-là sont déjà prometteurs...

Jean-Louis