Complètement Marc de ce point de vue la. Je pense qu'ils vont bientôt couper
le cordon ombilical qui les relie encore à OSM (les données sont toujours
CC-BY-SA tant que les données ne sont pas complètement purgées) à mesure que
les données vont commencer à être effacées.
Ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu que de le mentionner: c'est être
parfaitement honnête. Ils parlent d'ailleurs de changer la licence vers
CC-BY-SA 3.0 mais vont ils demander l'avis à tout le monde pour ce
changement de licence. J'aimerai bien aussi qu'ils clarifient leur position
sur les droits implicites et explicites de leur structure légale qui va se
charger de gérer les données. (C'est bon comme troll?)
J'en arrive à un point où maintenant j'aimerai juste continuer à contribuer
au lieu de devoir me lancer contre des tirades contre certains qui envers et
contre tout n'arrivent pas à couper les ponts (je ne vise personne ici car
ça a toujours été extrêmement civil). Personnellement, j'ai hâte de voir ce
que l'on va pouvoir faire avec l'API 0.7. J'attends avec impatience le type
polygone car ça simplifierait à mes yeux certaines complexités liées au fait
qu'un polygone est soit un way ou une relation de type multipolygon. Enfin
tout sauf le changement de licence.

Emilie Laffray