L'algo tel qu'il est défini actuellement permettra de faire ce genre de
chose. Il n'est pas encore finalisé mais des considérations comme la
rectification d'une way de manière significative par un contributeur
ultérieur sont dans l'esprit des gens.
Je pense que la première étape va être d'effacer tous les objets qui sont
entièrement d'une personne ayant activement refusé les termes du
contributeurs. Je pense que des choses comme le bâti en France se prête très
bien à cette manière d'agir puisque la source est libre et réutilisable.

Emilie Laffray