2011/7/17 Marc Sibert <m...@sibert.fr>

> C'est très amusant que cette réponse vienne de toi (sous réserve
> d'homonymie malheureuse) qui a déjà refusé la nouvelle licence. De toutes
> façons tes contributions *seront* supprimées, qu'elles soient originales ou
> simplement des modifications. Ce sera un grande perte pour un contributeur
> parmi les 100 premiers en France. Raison de plus pour que je m'attaque en
> priorité à celles là. Mieux vaut anticiper des futurs trous dans la carte.

Se référer à ce que je désignait comme une migration pistolet sur la tempe.
On en est bien là.

La fondation a eu une attitude déplorable, pour le moment je refuse le
changement de licence car je refuse que des contributions de qualité se voit
effacé pour un problème légal.
Je suis profondément dégouté de la tournure que prend les événements, quelle
intérêt de perdre des milliers d'heures de saisies et de contribution. Quel
intérêt de saper totalement la cohérence et l'intégrité de la base pour
imposer  ma-licence-mieux-que-la-votre.

Après je trouve ça drôle qu'on me désigne comme un jusqu’au-boutiste.
Je réserve encore ma décision sur la perte définitive de mes modifications,
il est fort possible qu'on n'en arrive pas là.
Par contre si la fondation va bien au bout de ce projet, ma confiance sera
totalement perdue et il est peu probable que je contribue de nouveau à un
projet qui se fait si peut cas des contributions que l'on y apporte.

--
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !