Le lundi 18 juillet 2011 à 13:48 +0200, Vincent Privat a écrit :
> Le site n'est plus du tout accessible, c'est normal ?

C'est fixé.

Il y a sur ce serveur un etherpad qui tourne. Et etherpad sait faire
tourner bourrique le serveur avec plus de talent que l'ancien soft en
perl d'import du cadastre.

J'espère bientôt pouvoir mettre le dépôt cadastral sur un beau serveur
dédié à Cléo Carto. Pour l'instant Cléo vit de bric et de broc :-)

Philippe