Le mardi 19 juillet 2011, à 17:00:53 +0200, Romain a écrit :
> Bonjour Arno,

Bonjour,

> Je me permets de venir aux nouvelles pour savoir si tu as prévu une mise à
> jour prochaine de ton service "Show your journey"?

Il est mis à jour régulièrement, mais ce sont plutôt des corrections
de bugs ou de performances, je n'ai pas trop le temps d'ajouter des
fonctionnalités en ce moment.

> Est-ce que ce serait faisable d'ajouter le rendu Opencyclemap?
En fait, j'ai cherché partout les conditions d'utilisations d'Opencyclemap, je
n'ai rien trouvé.

> Aussi, une
> fois un itinéraire créé, est-ce qu'il serait possible d'ajouter un export en
> SVG ou PNG? Ceci dans l'idée de pouvoir exploiter dans Inkscape par
> exemple...

Tu parles du trajet + la carte, ou juste le trajet.
Pour le premier cas, tu sûrement utiliser l'impression dans un pdf ou une
capture d'écran. Pour le second cas, exporter le trajet en svg, je n'y avais
pas pensé, ça me parait une bonne idée, je le note dans ma todo-list. En
attendant, j'ai trouvé ce site, qui devrait pouvoir t'aider.
http://kml2svg.free.fr/

a+
arno