Le 22/07/2011 15:41, Christophe Benz a écrit :
> Salut Jean,

> [...]
>
> Les POI comarquage.fr n'ont rien à voir avec OSM. La plupart d'entre-eux
> ont été géocodés à partir de leur adresse postale de différentes
> sources. Ils ne sont pas utilisés sur le site web de laforet.com.

Je sais bien qu'ils ne sont pas utilisés sur laforet.com, mais comme je
suis tombé dessus dans les liens que tu donnais, j'en profites ;).

En fait, mon propos est plutot simple, je me disais que ça pourrait être
intéressant que votre base de POI puisse profiter de la puissance de la
communauté OSM. Genre si le POI n'est pas présent dans OSM, il est
géocodé par son adresse, sinon vous prenez le POI OSM. D'après les
derniers mails sur la liste il semble que ce soit pas forcément évident
(rapport aux ids qui bougent), mais les POI seraient ainsi bien mieux
positionnés.

Jean