2011/7/23 didier2...@free.fr <didier2...@free.fr>:
> A5 est corrigé,
> j'ai remarqué que dans la zone au nord de melun , la ou A5 se décompose
> en A5a (Vers N104->A4) et A5b (vers N104->A6)
>
> - A5a est nommé A105 (avec une relation A105)
>  A5b est nommé A5 (mais n'a pas de relation)
>
> Les libellés A5a et A5b sont sur les panneaux de jalonnement, sauf
> reponse négative de quelqu'un je modifierais cela demain.

En fait, ce n'est pas si clair que ça: d'après wikipedia et wikisara,
A5a et A5b sont les anciens noms, alors que A5 et A105 sont les
nouveaux noms:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_A5_%28France%29
http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_française_A5
http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_française_A105

Est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt mettre A5 et A105 en ref, avec A5a
et A5b en old_ref ?

Merci,
Jocelyn