Le 04/08/2011 12:08, Marc Sibert a écrit :

> Bonjour,
>
> Une bien mauvaise idée il me semble. Le mécanisme des tags est justement
> fait pour les multiplier. Un building reste d'abord un building, même si
> c'est un supermarché ou une église.
>
> Cette logique a aussi ses limites quand plusieurs fonctions partage le
> même bâtiment. On peut alors mettre les "fonctions" sur les points
> d'entrée ou à l'intérieur du polygone, mais on laisse alors le tag
> building. Cela montre que ta règle n'a pas de sens. Je te suggère de ne
> plus supprimer les tags building. En plus, ça ne gène en rien.

Je suis de l'avis de Marc, pourquoi supprimer le tag building ?

Comment savoir in fine que c'est un building pour quelqu'un qui voudrait
par exemple faire des calculs de surfaces bati/non-batis ? Il faudrait
reprendre tous les tags et définir suivant le tag si cela correspond à
un building ou pas ? Vu la liste non exhaustive des tags cela est
impossible, supprimer ce tag revient à une perte d'information.

Je suis intéressé de connaître tes raisons pour faire cela Bruno.

Je trouve aussi que cela n'est pas du tout une bonne idée.

--
Rodolphe Quiédeville
http://cartosm.eu - Intégration de carte libre sur site web