Salut,

Pour les POIs, rien n'a redire. En revanche, j'ai l'impression qu'il y a
beaucoup d'erreurs sur les voies d'accès.
Notamment au niveaux de la bretelle vers la voies rapide au sud du magasin
Auchan. D'après la photo satellite, il manque des bretelles et certaines
route semble fausse.
Il y a aussi une zone 'amenity=swiming_pool' en plein milieu de l'échangeur
entre la voies rapide et la zone commercial (juste à coté du gros sens
giratoire)

Sinon, j'ai fait quelques correction sur les sens giratoires et j'ai
fusionner le bâtiment d'Auchan (qui était coupé en deux par la limite
administrative).

++
Black Myst