Bonjour à tous,

En octobre 2010 j'avais demandé sur cette liste [1] s'il était
possible de changer la page de stats de Munin [2] pour qu'elle indique
l'avancée de la numérisation des communes, non pas par jour et par
semaine comme c'est le cas actuellement ("by day" et "by week"), mais
par semaine et par mois, ce qui donnerait des graphiques qui bougent
un peu plus (voire par mois et par an : "by month" et "by year").

Étienne Chové avait répondu "Bon, j'ai quand même eu le temps d'écrire
3 lignes de code pour faire la modif." Merci à lui ! Mais il me semble
que ça n'a jamais été mis en place... j'utilise de temps en temps
cette page de stats et j'aimerais bien que ça affiche autre chose que
des lignes toutes plates...

C'est à Étienne qu'il faut demander ou bien ?

Merci

Damouns

[1] http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2010-October/027446.html
[2] http://osm2.crans.org/munin/stats.db/departement/index.html