Je me sens tout honteux: je ne sais même pas comment retrouver un bout de rue qui a disparu sur la carte. Vous feriez comment, vous?

La XAPI ne remonte pas les éléments supprimés (je cite: "Xapi only ever deals with elements that are current and does not return any elements that are historical or deleted.") Parcourir l'historique des changesets d'aujourdhui à... ? Je peux en avoir pour des heures. Trop fastidieux!

Le but est de retrouver le coupable et de le sermonner un peu. Sinon, suffirait de retracer le way et puis c'est tout.

A+
/Lapi.