C'est moi qui ai mis à jour les limites existantes suite au précédent
message du CRAIG, je ne pensais pas que ce serait rendu ainsi (ce tag
render=no est utilisé sur d'autres limites, apparemment sans succès).
Personnellement, je juge l’intérêt cartographique équivalent à celui de
n'importe quelle note placée dans OSM: informer les autres mappeurs de
quelque chose, en l'occurence de l'existence d'imagerie aérienne locale de
bien meilleure qualité que celle de Bing (à part ceux qui lisent avec
assiduité la liste de discussion, je doute que beaucoup de monde connaisse
l'existence du CRAIG).
On pourrait remplacer le champ name par note, description ou autre chose ?

Le 20 août 2011 17:21, Sébastien Dinot <sebastien.di...@free.fr> a écrit :

> Idem, je me suis plusieurs fois senti prêt à supprimer les limites des
> images haute définition de Yahoo autour de Toulouse.
>
> +1, mais pas pour les mêmes raisons. Les images Yahoo n'ont de "haute
définition" que le nom quand on voit la qualité des images Bing sur
Toulouse. Ces limites-là n'ont réellement plus aucune raison d'exister.