Re Didier,

"didier2...@free.fr" <didier2...@free.fr> écrivit :

> en utilisant mkgmap sans tes parametres perso
> (--reduce-point-density=5.4 voir les autres apres) , il y a aussi la
> meme erreur ?
>
> didier

Merci pour ta réponse. En ne laissant que --remove-short-arcs comme
paramètre (obligatoire sinon erreur), sans fichier de style ça passe
sans problème.

J'utilise des paramètres piqués à droite et gauche, ici
http://openmtbmap.org/, je dois l'admettre, avec une large
pifométrie. Même si je suis généralement content du résultat en ayant
les cartes gps à jour le lendemain de la publication des données, pour
des usages différents (marche, vélo, auto) et selon les régions.

Je n'avais pas ce problème jusqu'ici.

À suivre...

Maurice