Salut,

Ca rame un petit peu mais ca passe. Ca rend bien avec l ombrage et les courbes
de niveau en gros zoom

Par contre j ai pas reussi a definir une zone de zoom ( avec un clic gauche
maintenu comme sur OSM ).
C est dommage parce que faire des zooms successifs je pense que ca engendre des
requetes inutiles par rapport a si on zoome directement sur la zone qui nous
interesse

Julien