bonjour,
Je me dis souvent que cela serait vraiment dommage de travailler sur le même endroit qu'un autre utilisateur.

existe-il une page ou bien est-ce ici même que l'on pourrait prévenir de l'endroit de nos efforts afin de ne pas se couper l'herbe sous le pied ?

Travail d'ampleur à mon échelle de débutant quand même, comme
- une commune du 44, genre Dréféac
- les marais salant de guérande (sur plusieurs communes)
- compléter les hierarchies des voies (secondary/tertiary/unclassifed) dans le l'espace moitié vide Redon/Roche-Bernard/Héric/Nozay

djoman