Le 20 septembre 2011 01:34, cyrille giquello <cyrill...@gmail.com> a écrit :

> Excellente idée Pieren.
>
> Par contre je suis bien désolé que cette étape pédagogique ai été mise
> à mal par mon empressement: J'ai lancé le revert sur les 4 changesets,
> l'opération est en cours.

Opération toujours en cours

#xxxxxxx    A_FAIRE                          Revert-9137810_import_bati_Ales
#9348006        (en cours de modification)      Revert-9139261_import_bati_Ales
#9347691        mardi 20 septembre 2011 04:25   Revert-9140641_import_bati_Ales
#9347555        mardi 20 septembre 2011 00:35   Revert-9150324_import_bati_Ales

http://www.openstreetmap.org/user/Cyrille37/edits

cyrille

--
Cyrille.