----- Mail original -----
De: "Rodolphe Quiedeville" <rodol...@quiedeville.org>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Vendredi 23 Septembre 2011 12:21:00
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Carte des emprunts toxiques

Le 23/09/2011 11:34, Pieren a écrit :
> Je reviens sur ce post car pas mal d'erreurs de placement ont été
> signalées parmi les nombreux commentaires qui ont suivi cet article.
> Il serait intéressant de savoir pourquoi la localisation automatique a
> fait autant d'erreurs et si nous y avons notre part de responsabitlité
> (mauvais codes postaux ? Erreurs de toponymes ?). Si les
> informaticiens de Libe nous lisent, peut-être pourrions-nous tirer
> ensemble les leçons de cette expérience.

> Je vais leur remonter l'info.

C'est fait :)

Je suis bien sûr tout à fait disposé à vous raconter pourquoi on a eu des
flottements sur la géolocalisation automatique.
Là, je suis un peu speed, mais je peux essayer de faire une réponse un peu
détaillée tant que c'est chaud ce week-end (si je vais pas faire du voilier...)
Je remercie au passage Freed et Jocelyn, qui m'ont filé des coups de main très
utiles sur #osm-fr :)

Yohan

--
Rodolphe Quiédeville