Je vais surement poser une question idiote, mais pourquoi ne se
contente t'on pas d'un tag unique pour stipuler une localité accolé à un
tag du genre "estimated_population="?

Charge ensuite au moteur de rendu de fixer ses limites
hamlet/village/town/...

Pour moi, la classification si c'est plutôt un gros hameau ou un petit
village ne devrait pas faire partie de la base de données, mais devrait
être choisie par l'utilisateur (cad le moteur de rendu). On éviterait
ainsi que chacun ait sa propre vision, forcément différente du voisin.

Ce n'est que mon avis :-)

Tigre-Bleu