En ce qui concerne mes habitudes, j'ai tendance à considérer que residential et unclassified sont de même niveau, mais que les premières concernent les rues en agglomération (bordées par des habitations rapprochées) alors que les deuxièmes concernent les petites routes hors agglomération (il peut y avoir quelques habitations, mais très éparses).

Nicolas