Bonjour Landry,

Landry Breuil a écrit :
> Bon, vous m'avez obligé a y regarder alors que je suis en vacances...

Je le regrette. Une réponse du genre « je regarde cela à mon retour de
vacances aurait été totalement acceptable. »

> Brefle, je l'ai rajouté, dites moi si ca marche.

Pas vraiment : l'orthoimage apparaît désormais mais la zone transmise
par le serveur ne correspond absolument pas à la zone éditée dans JOSM.
J'estime le décalage à 0,2° vers le sud.

Mais en ce qui me concerne, la correction de cette anomalie peut
attendre 10 jours.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr