On vendredi 30 septembre 2011, Ab_fab wrote:
> Bonjour,
>
> Il y a eu un souci hier dans le rapport de l'outil de Sly sur les communes
> non présentes dans OSM aux formats image / vecteur
> http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt

C'est réparé aujourd'hui, c'était dû à une fausse manip liée à une correction
(faire apparaître Paris) d'hier.
Encore un ch'ti bug pour la liste des communes de Paris, mais ça devrait se
résorber demain.

J'aimerais pouvoir le lancer plus souvent pour que ça ne traîne pas "cassé"
trop longtemps, mais c'est devenu beaucoup plus long au file du temps (plus
de commune, plus grosse base) cette opération, donc je me limite à une fois
par jour. Ce qui prend tout de même 2h30.
Faudrait que je repasse par la case optimisation des requêtes un de ces jours

> Pas de chance, cela a du coincider avec l'analyse d'Osmose
> http://osmose.openstreetmap.fr/cgi-bin/info.py?item=7020
>
> Résultat, tous les compteurs sont à zéro

J'oublie toujours que d'autres outils récupèrent le fichier csv généré par mon
serveur

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org