Bonjour et merci pour cette lecture attentive.

J'ai corrigé et amélioré les différents points que vous avez fait remonter.
Une question tout de même. Depuis la 4399, il n'y a plus de version anglaise
?

Loïc

didier2...@free.fr wrote:

> Merci,
>
> + pour la version 4399 de JOSM, les menu sont en français
> + page 6
>  Dowload List -> Download List
> + page 7
>  Le lien de la Page statistique est
>            file:///E:/Mes%20documents/Mes%20images/Tutoriels/OSM/bases/%
> 20http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Statistiques
>
> + page 14
> j'aurai ajouté que l'information Bing et cadastre peut etre différente
> lié aux dates des photo
>
> excellent travail!

> [...]

-----
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va...
www.partir-en-vtt.com