Le 4 octobre 2011 10:19, Olivier Delaune <olivier.dela...@wanadoo.fr> a
écrit :

> Bonjour,
> lorsque l'on cherche un lieu sur le site openstreetmap.org et qu'on clique
> sur
> un des résultats, le lieu est pointé par une flèche rouge. Je voudrais
> savoir
> s'il est possible de faire apparaitre cette flèche rouge lorsque l'on
> envoie le
> lien permanent ou court à une autre personne ?
> Dans le lien permanent ou court tout et pareil sauf qu'il manque la flèche
> rouge que je voudrais garder ; c'est possible ?
> Merci d'avance.
> [...]

Bonjour,

et oui la réponse est dans le manuel (rtfm ;-)

confère la page du wiki  (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Browsing)

Ajouter un marqueur

Utilisez mlat et mlon de la même manière que ci-dessus pour faire apparaître
un marqueur. La carte sera aussi centrée sur ce marqueur à moins que vous
n'ayez aussi précisé le centre de la carte avec les paramètres lat et lon.

Pour la version Shortlink (URL raccourcis), ajouter *?m* à la fin de l'URL
comme ceci: http://osm.org/go/0AF7uVuG--?m
A+

--
Marc Sibert