2011/10/12 Christophe Merlet <red...@redfoxcenter.org>

> Pourquoi ? car une précision "infinie" sur un contour côtier crée une
> chaine de longueur infinie. Théorie des fractales de Mandelbrot dans son
> article "How Long Is the Coast of Britain?"...
> http://en.wikipedia.org/wiki/How_Long_Is_the_Coast_of_Britain%3F

Sauf que dans cet exemple Mandelbrot considère la longueur de la ligne
côtière.
C'est UNE des utilisations possible d'OSM, mais il y a beaucoup plus
d'utilisations imaginables qui nécessiteraient une ligne côtière avec une
"bonne" précision plutôt qu'un tracé simplifié.

Je reste partisan du fait suivant, si nous avons l'information utilisons là.

--
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !